• Playlist de Juin

    Coucou ! Aujourd'hui pour ce premier article de cette nouvelle rubrique je vous fais découvrir ce que j'écoute en ce moment !

    • Marry you - Bruno Mars
    • Lose Yourself - Eminem
    • Je danse le Mia - IAM
    • Moves Like Jagger - Maroon 5 
    • Something in the Way - Nirvana
    • Raggamuffin - Selah Sue
    • Tear in My Heart 
    • Je suis un homme - Zazie 
    • Houna [Toutes mes copines] - BB Brunes
    • J'en ai marre - Alizée
    • Crazy in love - Beyoncé
    • Life on Mars - David Bowie 
    • The Passenger - Iggy Pop 
    • Like a Prayer - Madonna
    • All About That Bass - Meghan Trainor 

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:36

    Hey, tu as de bons goûts on dirait, something in the way est tellement belle *^* on dirait un peu le genre de playlist que j'écoutais à ton âge ( si tu as bien 12 ans ?) excepté quelques musiques plus récentes... ce nouveau blog à l'air prometteur en tous cas, je te souhaite courage et inspiration pour la suite ! ;)

      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:53

        Oui j'ai bien 12 ans et something in the way est en effet sublime ! Sinon merci beaucoup pour ton commentaire ! 

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:55

    Something in the way.... Excellent ! Lose yourself d'Eminem... excellent ! Décidément tu n'écoute pas de la pacotille, chaîne en or qui brille... ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :